Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 14:39
 
c'est l'aniverersaire d' un enfant de dix ans et pendant que les gens mangent le champagne et boivent le gâteau
 
il joue avec son train ;

bocogniano,bo
cogniano 5minutes d'aret tous les connard et les connasses descendent.
un peu plus tard portovechio,portovechio toutes les putes et les enculées descendent
la mere choquee lui dit file dans ta chambre!!
1h plus tard , - bon quand même c'est ton anniversaire tu reviens mais plus de gros mots!!
ajaccio,ajaccio terminus tout le monde decends. . .
la mère est contente et lui dit; c'est très bien
nous nous escusons pour ce retard d 'une heure due a une grosse conne qui nous a volé le train!
________________________________________________________________________________________________

  c'est un epicier un peu grognon au fond d'un vilage corse et un jour il y a un chinois qui entre et lui dit ; bonjour monsieur l'epicier je voudrait 10 boites de canigou!!

et l'epicier dit ah! du canigou c'est pour faire ta cuisine merde ca?!

non non monsieur c'est pour doner a manger au tas maou!

et l'epicier lui repond b'en amene moi tes tas maou et je te les dones.

quelques minutes plus tard le chinois reviens avec pleins de petits tas quiç font maou,maou

et une semaine plus tard il reviens  et dit a l'epicier bonjour je voudrais20 boites deroyal canin et l'epicier dit ah du royal caninc'est pour faire ta cuisine de merde ca?!

mais non dit il c'est pour doner a manger aux tas wha,wha!

et  l'epicier lui reponds emenene moistrs tas wha,wha je te crois pas!

3 minutes plus tard il reviens avec plein de petits tas qui font wha,wha et l'epicier lui done les boites

et 1 mois plus tard il reviens avec un petit paquet (chez les corses le petit paquet et pas toujour bon signe!)

et il lui dit tenez c'est pour vous  et l'epicier il ouvre et il goute ah !! mais c'est... c'est de la ...

et le chinois lui reponds oui,oui je voudrait 20 rouleaux de papier cul !!

Partager cet article
Repost0

commentaires